jeudi 26 juin 2014

Jean Luc Bœuf - spécialisé dans l'activité des collectivités territoriales


Actuellement, l’atout qu’on peut constater en gérant des actifs de méthode très efficace, en les utilisant à des buts qui dépassent leur rôle principal dans toutes les collectivités territoriales ou locales est très remarquable.

Cependant, il existe des logiciels d’aide à la gestion des actifs de ces collectivités. Mais ces logiciels sont toujours inadéquats et fragmentées. Les efforts demandés et le prix pour l’amélioration de ce système peuvent être décourageants pour chaque collectivité territoriale. La solution idéale pour
guider aux obstacles de cette gestion de ces collectives territoriales ou des gestions de budgets collectives est d’accompagner par un des consultants dans ce domaine comme Jean Luc Bœuf.

Qui est ce Monsieur Jean Luc Bœuf ?

Jean Luc Bœuf est un expert du financement des collectivités territoriales et de la décentralisation. Professeur en finances et histoire. Il est auteurs de nombreux livres et ouvrages comme  le quarteron de la décentralisation, Les collectivités territoriales et la décentralisation, La République du Tour de France…
Ce Monsieur Jean Luc Bœuf a déjà occupé de nombreux postes : Directeur Général des services  dans la ville de Roche-sur-Yon de 1998 à 2001, c'est-à-dire durant 3 ans. Puis, il a été Directeur général des services aussi au sein du conseil général de L’Eure pendant 3 ans aussi (2001 à 2004). Et Directeur régional de Franche-Comté durant 4 ans. De novembre 2009 à avril 2010, il a guidé l’Habitat équitable du Groupe Krief en poste de développement du concept d’habitat. Et depuis 2012 jusque maintenant, il est le directeur des collectivités territoriales chez Bull.